Gestionnaire RH. CDD H/F

Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

Crédit Agricole Technologies & Services  

Référence

2022-31273  

Description du poste

Métier

Ressources Humaines

Titre du poste

Gestionnaire RH. CDD H/F

Description du poste

EN BREF

 


Chez Crédit Agricole Technologies et Services, nous sommes en charge de l’informatique (maintenance SI, développement d’applications) du réseau bancaire des Caisses Régionales du groupe Crédit Agricole.

· Type de contrat : CDD

· Lieu : Annecy

· Dates : dès que possible au 31/03/2023

 

 

 

CONCRETEMENT, VOTRE QUOTIDIEN ?

 

 

 

Vous intégrez le Service Rémunération & Vie du Contrat au sein de la Direction Ressources Humaines & Communication de Crédit Agricole Technologies et Services. Ce service de 10 collaborateurs-trices, est localisé sur les sites d’Annecy et Paris a pour objectif d’assurer l’activité relative à la vie du contrat dans un contexte multi-sites.

Les missions principales sont :

• Les évènements de la vie du contrat : la gestion de l’administration du personnel

• La paie des 1700 collaborateurs-trices

• La production des données RH

• La gestion des outils SIRH.

 


Vos missions principales sont les suivantes :

 


Assurer la gestion administrative de l’ensemble des processus d’entrée et de sortie des collaborateurs, et notamment dans le cadre de la campagne de recrutement des alternants.

Etablir les contrats de travail et avenants, et assurer les mises à jour dans le SIRH

Gérer et suivre les dossiers administratifs du personnel : absences, médecine du travail, 1% logement, médaille du travail

Suivre et déclarer les collaborateurs auprès des divers organismes (mutuelle, prévoyance, MSA, URSAAF)

Profil

CE POSTE EST FAIT POUR VOUS SI …

 


Vous êtes diplômé.é d'un Bac +3 et vous justifiez d’une première expérience (alternance comprise) dans le domaine RH et/ou en administration du personnel.

Autonome dans votre travail, vous êtes d'un naturel organisé.e, impliqué.e et faites preuve de beaucoup de rigueur. De nature curieuse, vous restez en veille dans le domaine RH. Vous êtes force de proposition, vous prenez des initiatives et proposer des solutions d’améliorations et d’optimisation.

Les compétences techniques requises :

· Vous maitrisez le Pack Office (Excel/PPT/Word)

· Vous avez de bonnes connaissances de la législation sociale et des réglementations.

 

 

 

POSTULEZ !

 

Nous sommes votre employeur idéal si :

· Vous voulez participer à une transformation digitale de grande envergure ;

· Vous souhaitez faire partie d’une entreprise motrice sur l’égalité (94/100 sur l’index égalité Femmes / Hommes) et la diversité.

· Vous voulez évoluez dans un environnement de travail alliant modernité et bien-être (espaces agiles et de créativité, télétravail, avantages parentalité, RSE) ; L’équilibre vie professionnelle/vie personnelle est un sujet au cœur de notre politique RH.

· Vous voulez prendre part à des projets complexes, de bout en bout : volumétrie clients importante, diversité technologique et métier, relation étroite avec tous nos clients ;

· Vous êtes Méticuleuse(-x), coopérative (-f), vous êtes bienveillante (-t) et vous recherchez une ambiance de travail agréable.

· Vous voulez continuer à développer vos compétences et connaissances, être accompagné(e) ou accompagner (intégration, mentoring, actions marque employeur) ;

· Vous souhaitez faire évoluer votre carrière professionnelle et vous investir durablement (mobilités interne et groupe).

 

 

 

Votre candidature sera analysée par un(e) Talent Recruiter et si cette dernière est retenue, vous serez contacté(e) dès que possible pour un premier échange RH. Délai moyen de recrutement : 30 jours environ.

 

« Parce que le handicap ne doit plus être un handicap en entreprise, nous, Crédit Agricole Technologies et Services, avons ouvert nos métiers à tous les talents, sans exception.»

Contrat

CDD

Localisation du poste

Localisation du poste

Auvergne-Rhône-Alpes, Savoie (73)

Lieu de travail

annecy

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac+3