Connexion Espace candidat

J'ai déjà un espace candidat

Connexion à l'espace candidat





S'inscrire Je me crée un espace candidat

Vous n'avez pas encore votre propre espace candidat. Créez-le en cliquant ici.

 
Pause
Lecture
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins d’authentification et d’ajout de favoris. En savoir plus
Moteur de recherche d'offres d'emploi du Crédit Agricole Technologies et Services

Vous êtes ici :  Accueil

Bienvenue sur le site d'emploi du Crédit Agricole Technologies et Services

Crédit Agricole Technologies et Services est le partenaire informatique et technologique des Caisses régionales du Crédit Agricole. 
Fort d'un système d'information unique et commun, Crédit Agricole Technologies et Services assure la conception, la fabrication, la maintenance et l'exploitation du SI bancaire, en respectant les exigences et des niveaux de service définis par les Caisses régionales de Crédit Agricole. Notre ambition est de leur permettre de faire évoluer leur offre bancaire et de faciliter la relation de proximité avec leurs clients. 
1.700 femmes et hommes, répartis sur l'ensemble du territoire, apportent leur valeur ajoutée dans un cadre où l'innovation dans les solutions recherchées est favorisée, assurent la maîtrise des nouvelles technologies, la qualité et la performance des services délivrés à la 1ère banque de proximité en France avec ses 20 millions de clients.

Rejoindre notre société, c'est l'assurance de réaliser vos projets, de promouvoir vos compétences et de développer l'intégralité de votre potentiel dans tous les métiers de l'informatique : concepteur développeur, chef de projet MOA ou MOE, ingénieur réseau/télécom, ingénieur systèmes distribués et poste de travail, intégrateur d'applications…

Nos dernières offres d'emploi

Actualité métier

CA-TS recrute ses nouveaux talents pour la rentrée 2017

« CA-TS est à la recherche de ses nouveaux talents pour la rentrée 2017 ! Vous êtes étudiant ? Nous recrutons en alternance dans tous les métiers de l’informatique bancaire, des nouvelles Technologies et des fonctions supports, du Bac+2 au Bac+5. Retrouvez toutes les offres disponibles et les étapes de recrutement sur notre page dédiée à l'alternance.

» En savoir plus